Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Compteur

compteur gratuit

Publié par Lolie

Qu’on la garde toute la nuit, quelques heures ou un instant, la tenue sexy est une valeur sûre pour plaire et séduire son partenaire... On aime toutes sentir un regard se poser sur nous pour délicieusement nous dévêtir. Un moment intime où l'on peut dévoiler un peu de notre sex-appeal et se faire plaisir ... un peu, passionnément, à la folie !

Pour vos nuits endiablées, osez la lingerie transparente...

mais pas trop ! Un shorty en dentelle attire toujours l'oeil mais ne doit pas tout dévoiler trop rapidement !

 

Attiser le désir est essentiel, n'écourtez donc pas ce jeu de regards. Faites monter la température crescendo grâce à votre lingerie de femme fatale.

 

Les formes de votre corps sont vos principaux alliés, ne l'oubliez jamais ! Qu'il s'agisse de votre poitrine ou de vos jambes, posez-vous toujours la question de savoir comment les mettre correctement en valeur?

 


Un soutien-gorge push-up, par exemple, correspondra davantage aux plus petites poitrines. Pour ce qui est de la couleur, optez pour des coloramas sensuels et sexy comme le violet et le rouge, mais n'oubliez pas que le noir est également une valeur sûre pour sortir la carte du sexy sans tomber dans la vulgarité.

Pour vos jambes, habillez les avec des bas ! Accessoires fétiches de la pin-up des années 50, les bas sont depuis devenus un accessoire de séduction imparable ! De jour comme de nuit, choisissez entre vos Dim Up ou vos porte-jarretelles...

La règle générale : Habillez vos envies avec de la lingerie sexy et votre partenaire ne fera pas que vous déshabiller du regard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article