Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Pages

Compteur

compteur gratuit

LES REGLES DE BASE DU MAITRE ET DE L'ESCLAVE
Les règles de base à respecter entre le Maître et sa soumise :

La soumission a souvent été traitée par le commun du mortel comme un acte dépravé pervers et de sadisme.

Effectivement, certaines personnes ne voient en cette façon de vivre qu’une façon de pouvoir extérioriser des pulsions d’immaturité, voire de refoulement de leur violence privé.

Le rapport entre le Seigneur et Maître se doit d’être sans rapport de force, partant du principe que la soumise est un objet mais aussi, un objet précieux.

La soumise de par son comportement fait le plus beau cadeau que le Seigneur et Maître s’attend à recevoir, sa soumission.

J’en viens à me demander dans ce rapport de soumission qui soumet l’autre et qui se fait le plus plaisir à ses fantasmes…sourire.

Ce rapport de soumission peut se résumer en un certain nombre d’obligations et de règles de vie que le Seigneur et Maître impose à sa soumise mais aussi muse… Le droit du Seigneur et Maître est d’asservir mais aussi d’assurer protection et bien être à sa soumise.

Le Seigneur et Maître se doit d’être imaginatif pour le plus grand bien être de sa soumise, et dispose dans le cadre du contrat de soumission de tous les loisirs propres à la faire progresser dans l’art de la soumission.

La soumise se devra chaque jour de rappeler à son Seigneur et Maître son état d’esclavage. De par la, elle se saura l’objet de toutes les attentions.


Elle se devra aussi d’être imaginatif de telle manière que le Seigneur et Maître se sente aussi l’objet de sa sollicitude.

De ce fait, les règles suivantes et impératives se devront d’être appliquées.

Maitre Zu