Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Pages

Compteur

compteur gratuit

Celles-ci proviennent des quatre coins du monde et ont été transmises de génération en génération.

Il ne s'agit ici que de
magie blanche
, celle qui cherche à produire des effets bénéfiques pour l'objet de l'action magique. La magie noire, dont le but est de nuire à autrui, ne fait pas partie de la nomenclature.

L'efficacité des rituels de magie que nous présentons a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.


L'Ame soeur

Ils vous faut :

* 1 image de votre people préféré
* 1 bougie blanche
* Du fil de soie de la couleur désirée
* Une pochette de satin blanc
* 20 cm de ruban rouge


Rituel

# Un soir de Nouvelle Lune, allumez la bougie, éteignez toutes les autres lumières dans la pièce où vous vous trouvez, et regardez fixement la flamme pendant 1 minute.

# A la seule lumière de la bougie et en utilisant un peu de colle, recouvrez la tête du personnage sur l'image avec de petits bouts de fil de soie pour lui donner la coiffure de votre choix. Ne lui cachez pas les yeux.

# Concentrez-vous maintenant sur le personnage et pensez intensément que ce sera là la future âme soeur. Si ce doit être l'homme de votre coeur, alors imaginez qu'il est en train de demander votre main à vos parents ; et si ce doit être la femme de votre coeur, alors imaginez qu'elle vous répond "oui" en rougissant et en vous sautant au cou. Complaisez-vous un long moment dans ces agréables représentations mentales.

# Insérez maintenant l'image dans la pochette de satin, nouez-la à l'aide du ruban rouge.

# Portez le tout sur vous ou dans votre sac à main jusqu'au jour de la Pleine Lune, soit 14 ou 15 jours. Brûlez alors le charme et regardez-le se consumer entièrement tout en prononçant, avec lenteur et profonde conviction : "O l'âme soeur qui m'est destinée depuis l'éternité, je brûle de te rencontrer dans les plus brefs délais !".

Plus d'infos :

1. Choisissez une image de votre people préféré (star de la chanson, du cinéma, de la mode, etc.), de sexe opposé au vôtre. Vous pouvez aussi, si vous êtes une femme, prendre la carte de l'Amoureux du tarot de Marseille ou, si vous êtes un homme, prendre la carte des Etoiles.

2. C'est la couleur des cheveux que vous souhaitez voir chez la future âme soeur qui déterminera la couleur du fil à utiliser : du fil noir si vous souhaitez rencontrer un(e) brun(e), du fil marron si vous préférez un homme (une femme) aux cheveux châtains ou roux, et du fil jaune si vous cherchez à tomber sur un(e) blond(e). Vous pouvez trouver du fil de soie au rayon mercerie des supermarchés.

3. Pour connaître les jours de Nouvelle Lune et de Pleine Lune, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste, par exemple, ). La Nouvelle Lune symbolise la naissance d'un amour, et la Pleine Lune sa maturité.

4. A défaut de pochette de satin, utilisez une pochette de tissu quelconque.

5. Les représentations mentales sont d'une importance capitale dans ce rituel. Elles doivent être extrêmement intenses. Aussi devez-vous prendre les mesures nécessaires pour n'être dérangé(e) en aucune manière.

6. Le ruban doit impérativement être de couleur rouge, couleur de l'amour-passion par excellence.

7. Dans les jours et les semaines qui suivent le rituel, restez viscéralement persuadé(e) que vous allez rencontrer l'âme soeur. Gardez vos yeux et vos oreilles bien ouverts, acceptez toutes les invitations, profitez de toute occasion de sortie, allez rendre visite à vos amis et connaissances.

Coeurs entrecroisés

Ils vous faut :

* 1 feuille de papier rose
* 12 pétales de rose rouge séchés
* 1 anneau que vous pourrez porter à votre annulaire gauche
* 1 chandelle rose ou rouge
* 1 petite boîte de carton ou de bois, de couleur rose ou rouge si possible

Rituel

# Un jour de Nouvelle Lune, allumez la chandelle, concentrez-vous 1 minute en fixant la flamme.

# Dessinez sur le papier deux petits coeurs entrecroisés, puis découpez un coeur en papier qui doit comporter les coeurs dessinés.

# Tenez le coeur en papier, les pétales de rose et l'anneau dans vos mains et tout près de votre coeur, concentrez-vous davantage et prononcez 5 fois : "Supports d'amour, envoyez-moi de l'amour au plus vite !". Ensuite, délicatement, placez le tout dans la boîte.

# Fixez la flamme pendant 3 minutes environ, en visualisant l'amour qui vient vous envahir et vous submerger tel une déferlante. Puis éteignez la chandelle et posez le couvercle sur la boîte.

# Répétez ce rituel tous les jours, jusqu'à ce que la chandelle soit complètement consumée. Sortez alors l'anneau de la boîte et portez-le sur vous ou dans votre sac à main. Puis brûlez entièrement la boîte et le reste de son contenu.

Plus d'infos :

1. Pour connaître les jours de Nouvelle Lune, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste, par exemple,). La Nouvelle Lune symbolise la naissance d'un amour.

2. La couleur rose ou rouge symbolise l'amour et favorise son apparition.

3. Les séances journalières n'ont pas besoin d'être consécutives : vous pouvez sans inconvénient sauter un ou deux jours.

4. Vous pouvez, si vous le désirez, conserver l'anneau dans un endroit sûr au lieu de le porter.

5. Il paraît qu'enterrer la boîte dans votre jardin, un champ ou un bois donnerait de meilleurs résultats que de la brûler. Et il est préférable de la brûler sur un feu de sarments et de ceps.

6. Effectuez vos rituels discrètement et n'en parlez à personne.

7. Suivant l'intensité de votre concentration et de votre visualisation au cours des séances, l'amour devrait entrer dans votre vie dans un délai de un à quatre mois après la dernière séance.

8. Tout au long de la période d'attente des résultats, visualisez intensément l'amour et croyez fermement qu'il viendra bientôt vous combler.


Graines de pensée

Ils vous faut :

* Quelques graines de pensée (la fleur)
* 1 petit pot de terre cuite
* De la terre
* 1 petit bout de papier
* 3 débris de vos ongles de main
* 1 petite enveloppe


[center]Rituel


# Inscrivez sur le papier, à l'encre rouge, votre prénom ainsi que le prénom que vous aimeriez que la future âme soeur porte. Pliez le papier en quatre, avec les inscriptions à l'intérieur.

# Mettez le papier et la terre dans le pot, puis semez les graines et les débris d'ongles. Arrosez doucement la terre.

# Attendez quelques semaines, jusqu'à l'apparition des premières fleurs. Coupez-en la plus belle un soir.

# Faites sécher la fleur coupée, puis mettez-la dans l'enveloppe, et portez-la sur vous ou dans votre sac à main pendant 1 mois environ.

Plus d'infos :

1. La fleur de pensée est considérée comme l'emblème des aspirations du coeur. Si possible, choisissez des graines qui donneront des fleurs jaunes, la couleur jaune étant le symbole des sentiments élevés.

2. A défaut de pot de terre, vous pouvez utiliser un pot en plastique.

3. Ce serait idéal si vous pouviez semer les graines le jour de la Saint-Valentin (le 14 février), le jour de Beltane (le 1er mai), au solstice d'été (le 21 ou 22 juin), ou encore le jour du Lammas (1er août). Le Beltane est la fête des sorciers et sorcières, dont l'origine remonte aux druides mais qui est associée à la fête de sainte Walburge ("Walpurgis" en allemand). Le solstice d'été peut tomber le 21 ou 22 juin, suivant les années ; pour en être sûr(e), consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste, par exemple) ; c'est le jour le plus long de l'année. Le Lammas est la fête païenne des premières récoltes.

4. Idéalement, choisissez une nuit de Pleine Lune pour couper votre fleur. Il y a une Pleine Lune tous les mois. Consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste, par exemple). La nuit de Pleine Lune est considérée comme un moment extrêmement favorable à l'éclosion de l'amour ; elle symbolise aussi le stade de développement maximum d'un amour existant.

5. Idéalement aussi, utilisez un petit sachet de soie rouge à la place de l'enveloppe.

6. L'âme soeur ne devrait pas tarder à se manifester, surtout si vous l'attendez avec une impatience extrême.

7. L'amour que cette recette pourrait susciter serait plus romantique que passionné, plus calme que tumultueux.

[/center]
[center]Energies de l'Univers

Ils vous faut :

* 1 image de votre people préféré
* 1 cordon d'environ 5 m
* 1 petite tortue dans son bocal
* 3 feuilles de menthe et de verveine
* 3 bougies bleues
* 1 petite clochette


Rituel

# Un soir, avec le cordon, faites un cercle fermé, par terre, autour de votre lit. Placez sous le lit la tortue dans son bocal. Glissez les feuilles de menthe et de verveine dans votre oreiller.

# Allumez les bougies sur une table et, en regardant fixement l'image, prononcez lentement 9 fois de suite cette incantation : "Que toutes les énergies de l'Univers se rassemblent pour m'amener l'âme soeur qui m'est destinée !". Faites tinter la clochette pendant 1 minute, puis éteignez les bougies.

# Répétez ce rituel 3 soirs de suite.

Plus d'infos :

[left]1. Choisissez une image de votre people préféré (star de la chanson, du cinéma, de la mode, etc.), de sexe opposé au vôtre. Vous pouvez aussi, si vous êtes une femme, prendre la carte de l'Amoureux du tarot de Marseille ou, si vous êtes un homme, prendre la carte des Etoiles.

2. A défaut de tortue, prenez un petit poisson rouge.

3. Les feuilles de menthe et de verveine sont meilleures fraîches que séchées. Si vous ne pouvez pas les trouver entières, alors prenez-les hachées, notamment au rayon tisanes des supermarchés.

4. La menthe est la plante préférée de Mars, dieu de la passion, et la verveine est la plante préférée de Vénus, la fameuse déesse de l'amour.

5. Si vous n'avez pas de clochette, alors frappez légèrement une flûte à champagne avec un couteau de table.

6. La couleur bleue des bougies symbolise l'arrivée prochaine de l'amour.

7. Les effets seront excellents si vous pouvez effectuer la première séance de ce rituel un soir de Nouvelle Lune. Pour connaître les jours de Nouvelle Lune, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste, par exemple). La Nouvelle Lune symbolise le commencement d'une histoire d'amour.

8. Chaque soir désormais, quand vous vous mettrez dans votre lit, tâchez de bien renifler la fragrance de la menthe et de la verveine, en pensant très fortement à l'âme soeur que vous devriez rencontrer bientôt. [/left][/center]

Du feu et du sang

Ils vous faut :

* 1 feuille de papier blanc
* 1 petite aiguille
* 3 roses rouges
* 1 chandelle rouge ou rose sur bougeoir
* De l'encens de rose, de patchouli ou de jasmin
* De l'encre rouge

Rituel

# Un soir de Lune Montante, placez l'encens et la chandelle côte à côte puis allumez-les. Disposez ensuite les fleurs autour d'eux.

# Découpez le papier en forme de coeur. Notez sur le coeur, à l'encre rouge, une description succincte de l'homme tel (la femme telle) que vous en rêvez — quelques caractéristiques physiques, quelques qualités morales, etc. Puis, avec votre regard fixé sur le coeur, dites : "O Aphrodite, la bonne déesse de l'amour, entends ma prière, abaisse ton regard sur moi. Accorde-moi la grâce de connaître un amour sans égal avec la personne dont j'ai toujours rêvé !".

# Ensuite, stérilisez l'aiguille en la chauffant à la flamme de la bougie pendant quelques secondes, puis essuyez-la soigneusement avec du coton hydrophile ou un mouchoir en papier. Piquez votre pouce avec l'aiguille (voir Commentaire 6) et faites tomber 3 petites gouttes de sang sur le coeur. Placez la chandelle sur le coeur et, en vous concentrant sur la flamme, prononcez 3 fois, d'une voix claire et convaincue : "C'est avec mon sang et du feu que la magie opère. Que les Energies invisibles de l'Univers amènent vers moi la personne qui m'est destinée !".

# Continuez à diriger vos pensées vers la personne rêvée le temps que la chandelle se consume entièrement ; ou pendant une demi-heure, après quoi vous éteindrez la chandelle, préférablement avec vos doigts ou un éteignoir.

Plus d'info :

1. Ne pratiquez ce rituel que si vous voulez trouver, pour aimer, quelqu'un(e) qui vous est encore inconnu(e). Il ne convient pas si vous avez déjà une personne précise en tête.

2. La couleur rouge est un excellent symbole de l'amour.

3. Le nombre des fleurs doit être 3 ou un multiple de 3 (6, 9, 12, etc.), le nombre 3 et ses multiples étant des porte-bonheur importants. A défaut de roses rouges, on peut utiliser n'importe quelle autre sorte de fleur, sauf le chrysanthème. On peut aussi remplacer les fleurs par des coquillages, ou ajouter ceux-ci aux fleurs.

4. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple). La Lune Montante symbolise ou favorise, entre autres, l'émergence et la croissance d'un amour.

5. Vous pouvez, à votre convenance, invoquer soit Aphrodite, soit Vénus, soit Hong Loan. Aphrodite est la déesse de l'amour des anciens Grecs ; son nom donne naissance au terme "aphrodisiaque". Vénus est la déesse de l'amour des anciens Romains et aussi des Occidentaux contemporains. Hong Loan est à la fois une déesse chinoise de l'amour et une planète de l'amour dans l'astrologie chinoise.

6. Piquez votre pouce gauche si vous êtes droitier (droitière), ou votre pouce droit si vous êtes gaucher (gauchère).

7. L'homme (la femme) de vos rêves devrait se présenter dans un délai de 3 à 9 semaines. Dans l'attente, continuez à penser intensément à lui (elle), soyez viscéralement convaincu(e) qu'il (elle) viendra. Donnez un coup de pouce à la chance en gardant vos yeux et vos oreilles bien ouverts, en acceptant toutes les invitations, en profitant de toute occasion de sortie, et en allant rendre visite à vos amis et connaissances.


Image magique

Ils vous faut :

* 1 tout petit citron, vert et bien ferme
* 2 épingles neuves, très courtes
* 3 mètres de ruban blanc
* 1 image de votre star préférée


Rituel

# Un soir de Lune Montante, enfoncez entièrement une épingle dans la pointe du citron et la seconde épingle dans l'autre extrémité.

# En vous concentrant intensément sur l'image, prononcez à voix basse : "O ma future Moitié, je ne te laisserai ni vivre ni reposer jusqu'au au moment où tu viendras dans mes bras. Je ne te laisserai ni boire, ni manger, ni rester en aucun lieu tranquille, jusqu'au moment où tu m'appartiendras totalement !".

# Gardez 1 minute de silence, pendant laquelle vous resterez immobile et intensifierez votre concentration sur l'image. Puis prononcez l'incantation suivante, à voix basse également : "J'effectue ce rituel pour que mon Biquet oublie tout le monde sauf moi, en vertu de ce citron et de l'amour que j'ai pour mon Biquet".

# Répétez cette incantation sept fois, en faisant à chaque fois un noeud au centre du ruban. Dès que le septième noeud aura été fait, attachez-y le citron.

# Cachez le tout dans un endroit sûr jusqu'au prochain jour de Pleine Lune. Passé ce jour, vous pouvez jeter le charme à la poubelle.

Plus d'infos :

1. Prenez une image ou une photo de votre people préféré (star de la chanson, du cinéma, de la mode, etc.), qui représenterait l'âme soeur qui vous est destinée mais que vous ne connaissez pas encore. Ecrivez sur cette image en gros caractères le prénom que vous auriez aimé que cette âme soeur porte.

2. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste, par exemple). La Lune Montante symbolise ou favorise la naissance et la croissance, notamment la naissance et la croissance d'un amour.

3. Vous pouvez appeler votre future âme soeur par le prénom que vous lui auriez choisi ou, mieux, par un nom d'affection d'animal à votre choix — mon Biquet, ma Biquette, mon Lapin, ma Biche, mon Agneau, mon Poulet, ma Poulette, etc.

4. Vous pouvez trouver du ruban et des épingles au rayon mercerie des supermarchés.

5. A défaut de citron vert, un citron jaune peut convenir. Mais il faut qu'il soit le plus petit et le plus ferme possible.

6. Effectuez votre rituel discrètement et n'en parlez à personne.

7. Tout au long de la période d'attente des résultats, qui peut varier de un à trois mois suivant l'intensité de votre concentration, entretenez la conviction viscérale que l'âme soeur ne tardera pas à se présenter à vous.


[center]Appel à Vénus

Ils vous faut :

* 1 photo de vous
* 3 bougies rouges
* 1 petite mèche de vos cheveux
* 1 lys blanc
* 1 trèfle à quatre feuilles (facultatif)
* 27 grains de riz
* 1 aiguille
* 1 crayon feutre noir, à pointe fine
* 1 carré de tissu rouge de 15 cm de côté
* 2 rubans rouges de 10 cm


Rituel

# Un jour de Nouvelle Lune (voir Commentaire 4), préférablement au soir, allumez les bougies puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce. Etalez devant vous le carré de tissu. Concentrez-vous 1 minute sur les flammes. Puis déposez votre photo au centre du carré. Défaites lentement le lys, pétale par pétale, et déposez ceux-ci sur la photo. Déposez ensuite sur les pétales la mèche de cheveux, le trèfle, et répandez sur eux les grains de riz.

# Ensuite, stérilisez l'aiguille en la chauffant à la flamme d'une bougie pendant quelques secondes, puis essuyez-la soigneusement avec du coton hydrophile ou un mouchoir en papier. Piquez votre pouce avec l'aiguille (voir Commentaire 5) et faites tomber 3 petites gouttes de sang sur les ingrédients.

# A l'aide du crayon feutre, inscrivez vos nom et prénoms sur un des deux rubans et, sur l'autre, 3 fois le nom "Vénus" (voir Commentaire 6). Nouez les quatre coins de votre carré de tissu avec les rubans. En vous concentrant maintenant sur le sachet, prononcez 5 fois l'incantation suivante, lentement et à voix haute : "O Vénus, la bonne Déesse de l'Amour, fais-moi rencontrer dans les meilleurs délais la personne qui m'est destinée. Fais-moi connaître l'amour — le sublime, l'authentique, l'éternel. Par mon sang, je fais le serment d'être digne de cet amour qui m'unira à l'être aimé. Ainsi soit fait !". Laissez les bougies brûler jusqu'à consumation complète.

# Placez le sachet sous votre oreiller et dormez avec lui pendant 7 nuits. Puis, à partir du huitième jour, c'est-à-dire à partir du jour du Premier Quartier, portez le sachet sur vous ou dans votre sac à main. Enfin, le jour de la Pleine Lune, enterrez le sachet au pied d'un arbre que vous affectionnez particulièrement, tout en prononçant 5 fois l'incantation précédente.

Plus d'infos :

1. Ce rituel est essentiellement destiné à ceux et celles qui désirent établir une relation amoureuse durable et non pas vivre une simple aventure passagère. Les rencontres qu'il provoquerait devraient aboutir le plus souvent à un mariage.

2. La couleur rouge des bougies, du carré de tissu, des rubans et du sang symbolise et favorise l'amour. Le lys blanc, quant à lui, symbolise la pureté de l'amour.

3. Pourquoi les grains de riz sont-ils au nombre de 27 ? C'est parce que le chiffre 27 est le résultat de la multiplication de 9 par 3 (9 x 3), ces deux derniers chiffres étant considérés comme d'excellents porte-bonheur, tout comme le trèfle à quatre feuilles.

4. Tous les 29 ou 30 jours il y a une Nouvelle Lune, un Premier Quartier de Lune, une Pleine Lune, puis un Dernier Quartier de Lune. La Nouvelle Lune est signalée dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple) par un petit rond noir, et la Pleine Lune par un petit rond blanc. Les Quartiers sont signalés par des petits croissants : le croissant dont le dos est tourné vers votre côté droit symbolise le Premier Quartier, tandis que le croissant dont le dos est tourné vers votre côté gauche symbolise le Dernier Quartier. Faites attention pour ne pas vous tromper de Quartier ; souvenez-vous que le Premier Quartier (jour où vous devez commencer à porter ce charme sur vous) se situe entre la Nouvelle Lune et la Pleine Lune.

5. Piquez votre pouce gauche si vous êtes droitier (droitière), ou votre pouce droit si vous êtes gaucher (gauchère).

6. Vénus est la déesse romaine de l'amour. Elle est très populaire dans les pays de civilisation latine. Vous pouvez faire appel à elle. Mais vous pouvez aussi faire appel à une autre déesse de l'amour, par exemple Aphrodite (la grecque) ou Hong Loan (la chinoise).

7. Si vous ne pouvez enterrer le sachet, alors brûlez-le et jetez les cendres dans un jardin ou un champ.

8. A partir du jour où vous vous serez séparé(e) de votre sachet magique, soyez attentif (attentive) à toutes les occasions de rencontres qui se présenteront à vous. L'une de ces rencontres pourrait très bien vous amener l'âme soeur que vous êtes en train de rechercher ardemment ! Les effets bénéfiques de ce charme durent jusqu'à 6 mois.


La bouteille magique

Ils vous faut :

* 1 petite bouteille de verre rouge ou rose
* 1 bougie rouge
* 9 pétales de rose rouge, rose ou blanche
* 3 feuilles de menthe
* 3 zestes d'orange
* 1 bâton de cannelle ou de la cannelle en poudre
* 7 clous de girofle
* 1 tige ou cône d'encens de patchouli ou de jasmin
* 1 cuillerée à soupe de miel, préférablement de lavande ou d'acacia
* 1 cuillerée à soupe d'alcool blanc (gin, rhum, tequila, etc.)
* De l'eau de source


Rituel

# Un jour de Dernier Quartier de Lune , préférablement au soir, allumez la bougie et l'encens puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce. Concentrez votre regard sur la flamme de la bougie pendant 1 minute. Puis, tout en visualisant en esprit l'être aimé tel que vous en rêvez toujours, mettez très lentement dans la bouteille tous les ingrédients végétaux, les uns après les autres.

# Tout en continuant à visualiser fortement l'être aimé, mélangez dans un petit ravier le miel et l'alcool. Remuez bien avec une cuiller, puis versez le mélange dans la bouteille. Ensuite, ajoutez suffisamment d'eau de source pour remplir la bouteille. Fermez-la hermétiquement.

# Prenez la bouteille fermement dans vos mains et, tout en la secouant légèrement, prononcez 5 fois l'incantation suivante, lentement et à voix haute : "Par la grâce du Tout-Puissant, que cette bouteille, remplie des aspirations de mon coeur, me fasse connaître un amour sublime, authentique et éternel. Que je sois aimé(e) et que je puisse aimer ! Ainsi soit-il !".

# Laissez la bougie et l'encens se consumer complètement. Quant à la bouteille, rangez-la sous votre lit. Pendant 7 jours, tous les matins en vous réveillant et tous les soirs en vous couchant, prenez-la fermement dans vos mains et, tout en la secouant légèrement, prononcez 5 fois l'incantation précédente, lentement et à voix haute.

# Conservez la bouteille sous votre lit 14 ou 15 jours encore, du jour de la Nouvelle Lune jusqu'au jour de la Pleine Lune. Lorsque le jour de la Pleine Lune arrive, enterrez la bouteille au pied d'un arbre .

Plus d'infos :


1. La bouteille doit être de verre rouge ou rose. Si vous n'en avez pas de cette couleur, utilisez une bouteille claire et collez-y des bouts de papier rouge ou rose. Une bouteille de plastique ne peut convenir. A défaut de bouteille, on peut utiliser un pot. Bouteille ou pot doit être d'une propreté impeccable et pouvoir se fermer hermétiquement.

2. Les ingrédients végétaux peuvent être frais ou séchés.

3. Tous les 29 ou 30 jours il y a une Nouvelle Lune, un Premier Quartier de Lune, une Pleine Lune, puis un Dernier Quartier de Lune. La Nouvelle Lune est signalée dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple) par un petit rond noir, et la Pleine Lune par un petit rond blanc. Les Quartiers sont signalés par des petits croissants : le croissant dont le dos est tourné vers votre côté droit symbolise le Premier Quartier, tandis que le croissant dont le dos est tourné vers votre côté gauche symbolise le Dernier Quartier. Faites attention pour ne pas vous tromper de Quartier ; souvenez-vous que le Dernier Quartier (jour où vous devez commencer à effectuer ce rituel) se situe à mi-chemin entre la Pleine Lune et la Nouvelle Lune.

4. Vous pouvez sans inconvénient invoquer le Très-Haut, le Tout-Puissant, l'Etre Suprême, Dieu, Allah, le Bouddha, ou n'importe quelle divinité de votre choix.

5. Si vous ne pouvez enterrer la bouteille, enveloppez-la soigneusement dans un sac en plastique avant de la jeter à la poubelle.

6. Les effets bénéfiques de ce rituel pourraient commencer à se faire sentir à partir du jour où vous enterrez la bouteille. Ils se poursuivront pendant 3 mois. L'âme soeur que vous attendez ne devrait pas tarder à se manifester.

Le Grand Amour

Ils vous faut :

* 1 petit bouquet de fleurs fraîches dans un vase
* 1 bougie blanche
* 2 bougies rouges
* 3 tiges (ou cônes) d'encens senteur rose ou jasmin
* 1 stylo feutre rouge
* 9 gros grains de sel marin
* 1 parchemin animal (ou feuille de papier blanc) de format 21cm x 29,7cm
* 20 cm de ruban rouge
* De l'huile pour le corps

Rituel

# Un soir de Lune Montante (voir Commentaire 4), préférablement un vendredi, prenez une douche ou un bain, lavez-vous soigneusement. Glissez-vous ensuite dans des vêtements amples et propres (pour les femmes, pas de soutien-gorge), et coiffez-vous bien.

# Posez sur une table le vase de fleurs, les bougies (la blanche entre les rouges) et une tige d'encens tout près de chaque bougie. Allumez les bougies rouges et les tiges d'encens. Eteignez ensuite toutes les autres lumières dans la pièce. (Pour vous procurer des bougies de qualité).

# A l'aide du stylo feutre, inscrivez sur la longueur de la bougie blanche cette phrase : "O Vénus, exauce mon voeu. Accorde-moi le Grand Amour dans les plus brefs délais" (voir Commentaire 6). Remettez cette bougie entre les bougies rouges et allumez-la.

# Toujours à l'aide du stylo feutre, écrivez sur le parchemin 27 fois l'invocation à Vénus ci-dessus. Prononcez chaque phrase en l'écrivant comme si vous vous faisiez une dictée à vous-même (voir Commentaire 8). Roulez ensuite le parchemin assez serré et ficelez-le avec le ruban ; faites un joli noeud.

# Placez 3 grains de sel à la base de la flamme de chaque bougie afin qu'ils se mélangent avec la cire fondue et se consument.

# Maintenant, mettez-vous torse nu et, avec de l'huile pour le corps, massez-vous lentement la poitrine et le haut du ventre. Insistez à l'endroit du coeur. Ce massage doit durer 9 minutes, au cours duquel prononcez à voix basse l'invocation à Vénus autant de fois que vous pouvez. Rhabillez-vous. Rangez le parchemin dans un endroit secret, où il devra séjourner au moins 9 jours entiers. Laissez les bougies et l'encens se consumer complètement.

Plus d'infos :

[left]1. Vous pouvez trouver tous ces supports dans une boutique d'ésotérisme, notamment en ce qui concerne le parchemin

2. Les fleurs fraîches peuvent être de votre choix, mais des roses rouges ou blanches sont préférables.

3. N'importe quelle huile pour le corps peut convenir. L'huile d'amande douce est très hydratante et assouplissante, et pourtant on peut la trouver facilement et elle ne coûte pas cher.

4. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Il existe une période de Lune Montante tous les mois. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple). La Lune Montante symbolise ou favorise la naissance et la croissance, notamment la naissance et la croissance d'un amour.

5. Vendredi est le jour dédié à Vénus, déesse romaine de l'amour par excellence.

6. Vous pouvez invoquer Vénus ou n'importe quelle autre déesse de l'amour, par exemple Aphrodite (la grecque), Hong Loan (la chinoise), Hathor (l'égyptienne), Parvati (l'hindoue).

7. Cette recette est probablement d'origine chinoise, et cela pour plusieurs raisons, dont l'utilisation du nombre 3. Le nombre 3 est considéré par les Chinois comme un porte-bonheur de premier ordre. Par ailleurs, les Chinois considèrent aussi que les carrés des nombres fétiches sont bénéfiques. Ainsi, pour le nombre 3, les nombres 9 (3 x 3 = 9) et 27 (3 x 9 = 27) sont très prisés.

8. Pour vous assurer du nombre exact de vos phrases écrites (soit 27 phrases), vous pouvez les numéroter.

9. Avec ce puissant rituel, attendez-vous à voir le Grand Amour débouler sur vous comme une avalanche. Les effets bénéfiques du rituel peuvent durer 6 mois. Vous devriez pendant ce laps de temps rencontrer l'âme soeur dont vous rêvez depuis toujours.
[/left]
Coeur transpercé

Ils vous faut :

* 3 bougies rouges
* 3 tiges (ou cônes) d'encens senteur rose ou jasmin
* 1 feuille de papier blanc de format 21cm x 29,7cm
* 1 stylo feutre rouge
* 9 pétales de rose rouge séchés ou frais
* 2 trombones rouges
* 1 pincée de noix de coco râpée
* 1 pincée de noix muscade râpée
* 1 enveloppe rouge ou blanche
* De la colle à papier
* Des timbres-poste

Rituel

# Un soir de Lune Montante , préférablement un vendredi, allumez les bougies et les tiges d'encens, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce.

# A l'aide du stylo feutre, dessinez au centre de la feuille de papier un coeur transpercé d'une flèche. Puis inscrivez sous le coeur l'incantation suivante, tout en la prononçant à voix haute : "O Vénus, entends ma prière. Que l'amour vienne à moi et me submerge ! Que la personne qui m'est destinée me tombe dans les bras, m'enivre de caresses. Et que nous nous aimions passionnément jusqu'à la fin des temps. Ainsi soit-il !" .

# Déposez sur le coeur les pétales de rose. Insérez les trombones l'un dans l'autre, puis déposez-les sur les pétales. Saupoudrez le tout de noix de coco et de noix muscade.

# En vous concentrant maintenant sur la flamme des bougies, répétez 5 fois l'incantation précédente, lentement et à voix haute. Pliez ensuite la feuille de papier de façon que les ingrédients soient bien emprisonnés et scellez ses bords avec de la colle. Glissez le sachet dans l'enveloppe.

# Inscrivez sur l'enveloppe vos nom, prénoms, adresse postale, et affranchissez-la suffisamment. Postez l'enveloppe dans les 24 heures. Quant aux bougies et encens, laissez-les brûler jusqu'à complète consumation.

# Lorsque vous recevrez votre enveloppe par retour du courrier, ne l'ouvrez pas mais, durant sept jours consécutifs, portez-la sur vous ou dans votre sac à main dans la journée et gardez-la sous votre oreiller pendant la nuit. Le huitième jour, enterrez l'enveloppe au pied d'un arbre .
#

Plus d'infos :


1. La couleur rouge des bougies, de l'enveloppe, de la rose, du feutre et des trombones est un excellent symbole de l'amour-passion.

2. On peut trouver de la noix de coco râpée au rayon pâtisserie et de la noix muscade râpée au rayon condiments des supermarchés.

3. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Il existe une période de Lune Montante tous les mois. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple, ). La Lune Montante symbolise ou favorise la naissance et la croissance, notamment la naissance et la croissance d'un amour.

4. Vendredi est le jour dédié à Vénus, déesse romaine de l'amour par excellence.

5. Vous pouvez invoquer Vénus ou n'importe quelle autre déesse de l'amour, par exemple Aphrodite (la grecque), Hong Loan (la chinoise), Hathor (l'égyptienne), Parvati (l'hindoue).

6. Si vous ne pouvez enterrer l'enveloppe au pied d'un arbre, enterrez-la dans un pot de fleur ou de plante. Vous pouvez également la brûler et jeter les restes à la poubelle.

7. Vous en avez assez d'être seul(e), sans amour ? Vous souhaitez aimer et être aimé(e), mais vous n'avez pas encore rencontré la personne qui vous convienne et avec laquelle vous auriez envie de partager votre vie ? Eh bien, ce rituel est censé vous aider à assouvir rapidement les profondes aspirations de votre coeur.

L'amour éternel

Ils vous faut :

* 1 photo de vous-même
* 1 image de votre star préférée
* 4 bougies rouges
* 4 bougies vertes
* 4 bougies blanches
* 12 tiges (ou cônes) d'encens senteur rose ou jasmin
* 1 parchemin végétal (ou feuille de papier blanc) de format 21cm x 29,7cm
* 1 stylo feutre rouge
* 9 pétales de rose rouge séchés
* 1 tasse à thé
* 1 théière remplie de thé chaud ou tiède
* De la bande adhésive

Rituel

# Un jour de Dernier Quartier de Lune , préférablement au soir, installez sur une table 1 bougie de chaque couleur et 1 tige d'encens près de chacune de ces 3 bougies. Allumez bougies et encens, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce.

# A l'aide du stylo feutre, écrivez en lettres capitales ces mots "AMOUR ETERNEL" sur le dos de votre photo et de l'image de votre star. Superposez photo et image, dos contre dos, et attachez-les ensemble avec de la bande adhésive.

# Pliez le parchemin en quatre, glissez à l'intérieur le duo photo/image et les pétales de rose, puis fermez les bords du parchemin avec de la bande adhésive pour en faire une enveloppe bien cachetée. Avec le feutre, écrivez sur l'une des face de l'enveloppe cette phrase : "Je suis fait(e) pour l'AMOUR, je ne vis que par l'AMOUR".

# Versez un peu de thé dans la tasse et buvez-le lentement. Puis retournez le parchemin et écrivez cette incantation au verso de la phrase précédente : "Par la grâce du Tout-Puissant, que cette enveloppe, remplie des aspirations de mon coeur, me fasse connaître un amour sublime, authentique et éternel. Que je sois aimé(e) et que je puisse aimer ! Ainsi soit-il !".

# Ensuite, en vous concentrant au maximum, récitez l'incantation 5 fois, lentement et à voix haute ; buvez un peu de thé à chaque fois que vous aurez fini de réciter. La séance est maintenant terminée, mais laissez les 3 bougies et les 3 tiges d'encens se consumer complètement.

# Vous devez effectuer trois autres séances semblables à la première aux jours de Nouvelle Lune, de Premier Quartier et de Pleine Lune qui suivent , en réutilisant la même enveloppe déjà remplie et cachetée. Après la quatrième et dernière séance, brûlez l'enveloppe et répandez les cendres dans un jardin ou un champ.

Plus d'infos :

1. Ce rituel est quelque peu contraignant, mais ses mérites sont immenses. Ne l'effectuez que si vous recherchez un amour éternel et non pas une simple relation superficielle ou passagère.

2. Prenez une image ou une photo de votre people préféré (star de la chanson, du cinéma, de la mode, etc.), qui représenterait l'âme soeur qui vous est destinée mais que vous ne connaissez pas encore. Ecrivez sur cette image en gros caractères le prénom que vous auriez aimé que cette âme soeur porte.

3. Il est préférable que ce thé soit parfumé au jasmin ou à la rose. A défaut, on peut utiliser n'importe quelle autre sorte de thé. Le "Toucha", ce fameux thé diurétique et amaigrissant chinois, est en vente dans les boutiques de diététique ou au rayon diététique des supermarchés. La théière doit être en terre cuite ou en porcelaine, non en aluminium.

4. Tous les 29 ou 30 jours il y a une Nouvelle Lune, un Premier Quartier de Lune, une Pleine Lune, puis un Dernier Quartier de Lune. La Nouvelle Lune est signalée dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple) par un petit rond noir, et la Pleine Lune par un petit rond blanc. Les Quartiers sont signalés par des petits croissants : le croissant dont le dos est tourné vers votre côté droit symbolise le Premier Quartier, tandis que le croissant dont le dos est tourné vers votre côté gauche symbolise le Dernier Quartier. Faites attention pour ne pas vous tromper de Quartier ; souvenez-vous que le Dernier Quartier (jour où vous devez effectuer la première séance de ce rituel) se situe à mi-chemin entre la Pleine Lune et la Nouvelle Lune.

5. Vous pouvez sans inconvénient invoquer le Très-Haut, le Tout-Puissant, l'Etre Suprême, Dieu, Allah, le Bouddha, ou n'importe quelle divinité de votre choix.

6. S'il ne vous est pas possible d'effectuer les deuxième, troisième ou quatrième séances aux jours indiqués, vous pouvez le faire la veille ou le lendemain, mais les effets du rituel seraient moins bénéfiques ou moins rapides.

Chaudronnée ensorcelée

Ils vous faut :

* 5 bougies or
* 1/2 litre d'eau de source
* 1 feuille de laurier
* 1 trèfle à quatre feuilles
* 3 grains de poivre noir
* 3 grains de coriandre
* 3 clous de girofle
* 9 grains de gros sel marin
* 3 pincées de cassonade
* 9 gouttes de colorant alimentaire rouge
* 1 mortier avec pilon
* 1 spatule ou cuiller en bois
* 1 caquelon avec réchaud
* 1 passoire fine
* 1 tasse
* 1 pot avec bouchon hermétique
* 20 cm de ruban rouge
* 1 crayon bille bleu ou noir

Rituel

# Un dimanche soir, allumez les bougies, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce. Mettez dans le mortier la coriandre, les clous de girofle, le poivre et le sel. Ecrasez grossièrement tous ces ingrédients à l'aide du pilon.

# Versez l'eau de source dans le caquelon et portez-la à ébullition. Dès que l'eau commence à bouillir, versez-y le contenu du mortier ainsi que le laurier, le trèfle, la cassonade et, en remuant légèrement et continuellement le tout, prononcez plusieurs fois cette incantation, lentement et à voix haute : "J'invoque tous les dieux et toutes les déesses de l'amour. Je sollicite leur aide. Qu'ils se penchent sur moi et m'accordent cet amour idéal dont j'ai toujours rêvé. Ainsi soit-il !"

# Lorsqu'il ne reste plus que la moitié du liquide dans le caquelon, filtrez le mélange dans la tasse à l'aide de la passoire, puis transvasez-le dans le pot. En attendant que le mélange refroidisse pendant 15 minutes, continuez à réciter l'incantation en fixant votre regard sur le pot.

# Maintenant, ajoutez au mélange le colorant alimentaire. Refermez le pot hermétiquement, agitez-le doucement pour bien mélanger son contenu. A l'aide du crayon bille, dessinez sur le ruban deux petits coeurs enlacés et inscrivez à leur côté les mots "AMOUR-AMOUR-AMOUR". Attachez le ruban autour du pot en faisant un beau noeud.

# Rangez le pot dans un endroit secret et laissez les bougies se consumer entièrement. La séance est maintenant terminée.

# Par la suite, dès que vous aurez rencontré l'âme soeur ou, à défaut, au jour du prochain solstice ou équinoxe , videz le contenu du pot dans un lac, une rivière ou la cuvette du WC.

Plus d'infos :


1. La couleur or des bougies est idéale pour attirer les influences cosmiques positives et la bienveillance des divinités.

2. On peut trouver du colorant alimentaire au rayon pâtisserie des supermarchés. On peut aussi trouver du poivre, de la coriandre et des clous de girofle au rayon épices et condiments des supermarchés.

3. Le caquelon avec réchaud servira à faire bouillir le liquide magique. Vous pouvez utiliser un service à fondue, ou un récipient qui supporte la chaleur et un réchaud électrique ou à gaz.

4. Dimanche est le jour dédié au Soleil, principe de vitalité et d'amour.

5. En général, le solstice d'hiver a lieu le 21 décembre ; le solstice d'été, le 21 juin ; l'équinoxe de printemps, le 21 mars ; et l'équinoxe d'automne, le 21 septembre. Mais il peut arriver que ces événements astronomiques aient lieu le jour précédant ou le jour suivant ces dates. Pour être certain(e), consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple). Dans un tel calendrier, le jour du solstice d'hiver, par exemple, est souvent signalé simplement par le mot "Hiver".

6. L'essentiel de ce rituel est de diffuser, dans la pièce où vous officiez, des énergies magiques et des effluves aptes à capter un maximum d'ondes positives. Ces ondes sont censées attirer l'attention bienveillante des dieux et des déesses.

7. Les effets bénéfiques de ce rituel peuvent durer jusqu'à 6 mois.