Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Pages

Compteur

compteur gratuit

---LE LIVRE DE SATAN---

La Diatribe Infernale

Le 1er livre de la Bible Satanique n'est pas un essai créé pour blasphémer mais pour proclamer notre indignation envers les icônes et reliques tant admirées. Le diable a été attaqué par les hommes de Dieu sans arrêt et sans aucune réserve. Il n'y a jamais eu d'opportunité pour le Prince des ténèbres, de parler de la même manière que les porte-parole du Dieu de la vertu. Les tenants des églises ont définit le bien et le mal et ont jeté dans l'oubli tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec leurs principes, aussi bien verbalement que physiquement. Leur discourt de charité, lorsqu'il est appliqué au Prince des enfers, devient vide de sens. Tout aussi logiquement, que sans leur ennemi satanique, leurs religions même s'effondreraient. Face à toutes les critiques que le diable a subit, lui, n'a jamais répondu à ses détracteurs. Il est toujours resté gentleman alors que ceux qu'il sponsorise divaguent et fulminent contre lui. Il s'est montré un modèle de retenu mais il sent maintenant qu'il est tant de riposter. Il décide qu'il est maintenant temps de recevoir son dû et que les livres de dogmes (bibles en tous genres) deviennent inutiles. Chaque versé est satanique, chaque mot est une langue de feu, les flammes de l'enfer brûlent et purifient. Continuez à lire et apprenez la loi.

I

1. Dans ce désert aride d'acier et de pierre, j'élève ma voix pour que vous l'entendiez. Vers l'est et l'ouest je fais le signe. Vers le nord et le sud je fais le même signe en proclamant "mort aux faibles et richesses aux forts".

2. Ouvrez vos yeux pour que vous puissiez voir, vous les hommes aux esprits étroits et atrophiés et écoutez-moi, vous les millions d'abasourdis.

3. Car j'avance pour défier la "sagesse" du monde pour interroger les lois de l'Homme et celles de Dieu.

4. Je demande les raisons de vos règles "d'or" et demande le comment et les pourquoi de vos 10 commandements.

5. Avant qu'aucune de vos icônes ne le fasse, je me prosterne en signe d'acquiescement et les considère mes ennemis.

6. Je plonge mon index dans le sang fade de votre soit disant rédempteur, et écrit sur son front épineux: "Le vrai Prince du mal -Le roi des esclaves!".

7. Aucun menteur aussi sage soit-il, ne m'aveuglera, aucun dogme étouffant n'arrêtera ma plume!

8. Je m'éloigne de toutes les conventions qui ne mènent pas à mon épanouissement terrestre et au bonheur.

9. Je m'élève au niveau des forts!

10. Je regarde avec insistance le regard vitreux de Dieu et arrache sa barbe; je lève une hache et fends son crâne vermoulu.

11. Je braille le contenu de sa philosophie et rie d'une colère sardonique.

 

---LE LIVRE DE LUCIFER---

La Connaissance

Le Dieu Latin, Lucifer, était le porteur de lumière, et l'esprit de l'air, la personnification de la connaissance. Dans la mythologie chrétienne, il est devenu synonyme du mal, ce qu'on pouvait seulement espérer d'une religion dont l'existence même est perpétuée par des définitions vagues et des valeurs erronées! Il est temps de mettre les choses au clair. Il faut corriger ces leçons de moral. Aussi divertissantes soient-elles, la plupart des histoires et des pièces écrites sur le culte du démon doivent être reconnues comme les absurdités obsolètes qu'elles sont. Il a été dit " la vérité rend l'homme libre". La vérité seule n'a jamais rendu quiconque libre. Il n'y a que le doute qui provoque l'émancipation mentale. Sans le merveilleux sentiment de doute, le passage par lequel passe la vérité serait hermétiquement fermé, imperméable à la plupart des coups acharnés d'un millier de Lucifer. Il est compréhensible que les saintes écritures se réfèrent au monarque de l'enfer en tant que "père des mensonges" -Un magnifique exemple d'inversion de personnage. Si l'on doit croire cette accusation théologique que le diable représente le mensonge et la fausseté, alors cela concourt au fait que se doit être lui, et non dieu, qui a établit les religions spirituelles et qui a écrit les bibles saintes! Lorsque d'un doute en naît un autre, la bulle, née des mensonges accumulés, menace d'éclater. Pour ceux qui doutent des supposés vérités, ce livre est la révélation. Ainsi Lucifer se sera fait connaître. Voilà le moment du doute! La bulle du mensonge éclate et ce bruit est le rugissement du monde !