Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Pages

Compteur

compteur gratuit

Les plus importants de tous les jours fériés de la religion Satanique est celui de sa propre date de naissance. C'est d'ailleurs en complète contradiction avec toutes les autres religions. Le Sataniste se dit: "Pourquoi ne pas être honnête avec nous même et aller créer un dieu à notre propre image. Pourquoi ne pas se considérer comme un dieu à part entière étant donné qu'ils sont, de notre propre chef, une représentation de nous-mêmes". Chaque homme est un dieu s'il choisit de se reconnaître en tant que tel. Ainsi, le Sataniste célèbre son anniversaire comme le jour férié le plus important de l'année. Après tout, est-ce que vous n'êtes pas plus heureux de votre naissance, que de celle de quelqu'un que vous n'avez jamais même rencontré? Ou, pour cette raison, mis à part les jours fériés religieux, pourquoi fêter l'anniversaire d'un président ou d'une date historique plus que le jour qui nous a amené dans le plus merveilleux de tous les mondes? En dépit du fait que certains parmi nous peuvent ne pas avoir été désirés, ou du moins n'était pas particulièrement prévus, nous nous devons d'être heureux (même si personne d'autre ne l'est) d'être ici! Vous devriez vous donner vous-même une tape sur le dos, vous acheter ce que vous voulez, vous traiter vous-même tel un roi (ou un dieu) que vous êtes, et célébrer votre anniversaire en grande pompe. Après votre propre anniversaire, les deux jours fériés Sataniques majeurs sont la nuit de Walpurgis et Halloween. st. Walpurgis (ou Walpurga, ou Walburga, dépendant de l'époque et du lieu auquel il se réfère) naquit dans le Sussex aux environs du Septième ou au début du huitième Siècle, et fut éduquée à Winburn, Dorset, où elle restât pour vingt sept années. Ensuite, sous l'insistance de son oncle, St.Boniface, et d'un de ses frères, St.Wilibald, aida à créer des établissements religieux en Allemagne. Le premier "don" fut verser à Bischofsheim dans le diocèse de Mainz, et deux années plus tard (754 A.D.) elle devenait abbesse du couvent Bénédictin de Heidenheim. A la mort de Winebald (un autre de ses frères)en 760 elle lui succéda en tant que "dirigeante" d'un monastère de Bavière, présidant ainsi aux deux "maisons"(celle du couvent de Heidenheim et du monastère) jusqu'à sa mort le 25 février 779. Ses reliques furent traduites à Eichstadt, où elles furent déposées dans un rocher creux, qui suintait une sorte d'huile bitumeuse, connue ensuite sous le nom d'huile de

Walpurgis, considérée comme étant miraculeusement efficace contre les maladies. La grotte devint un lieu de pèlerinage, et une grande église fut bâtie à cet endroit.

Elle est célébrée à divers période, mais principalement le 1er mai, ce jour prenant la place d'un ancien festival Païen nommé "l'apogée grandiose de l'équinoxe du printemps!" Les veilles de mai étaient commémorées comme les nuits de tous les démons, spectres, afreets, et banshees, venant s'amuser et se divertire sauvagement, le tout symbolisant la fécondité de l'équinoxe printanière. Halloween (AlI Hallow's Eve)tombe la nuit du 31 octobre au 1er novembre. A l'origine, AlI Hallow's Eve était un des grands festivals du feu de Grande-Bretagne à l'époque des druides. En Ecosse il était associé à l'époque où les esprits des morts, les démons, les sorcières, et les sorciers étaient exceptionnellement actifs. Paradoxalement, AlI Hallow's Eve était aussi la nuit où les jeunes gens exécutaient des rituels magiques afin de déterminer leur partenaire futur pour le mariage. La jeunesse de tous les villages aimait évidemment ce genre de festivité, alors que leurs aînés prenaient grand soin de se barricader dans leurs logements afin de se protéger des esprits néfastes, des sorcières, et démons qui étaient sensés avoir une grande activité cette même nuit. Les Solstices et les Equinoxes peuvent être aussi célébrés comme jours fériés, étant donné qu'ils annoncent le premier jour de chaque saison. La différence entre un solstice et un équinoxe est sémantique, définissant le rapport entre le soleil, la lune, et les étoiles. Le solstice s'applique ainsi aux étés et hivers; l'équinoxe réfère aux automnes et printemps. Le Solstice Estival est en juin, et le Solstice d'hiver est en décembre. L'équinoxe d'automne est en septembre, et l'équinoxe de printemps est en mars. Les deux équinoxes et les solstices varient d'un jour ou deux d'année en année, mais tombent habituellement les 21 ou 22 du mois.

Dates importantes:

21 Mars Equinoxe du printemps.

30 avril Walpurgis.

21 juin Solstice d'été.

22 septembre Equinoxe d'automne.

31 octobre Halloween.

21 décembre Solstice d'hiver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :