Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Pages

Compteur

compteur gratuit

INVOCATION EMPLOYÉE LORS DES RITES DE COMPASSION

Avec ma colère étouffée mêlée d'angoisse, je crie de toutes mes forces, telle le tonnerre, pour que vous m'entendiez! Oh grands rôdeurs de l'obscurité, Oh gardiens des sentiers, Oh serviteurs de la puissance de Thoth! Arrivez et paraissez! Présentez-vous à nous dans votre pouvoir bénin, nous qui croyons en vous et qui sommes blessés et ravagés par le tourment. Isolez le (la) dans le rempart de votre protection, car il (elle) ne mérite pas ces angoisses qui le (la) torture. Faites que les "ours" qui sont contre lui (elle) soient rendus impuissants et dépourvus de substance. Secourez le (la) par le feu et l'eau, par la terre et l'air, pour qu'il (elle) regagne ce qu'il (elle) a perdu. Renforcez par le feu, la moelle de notre ami(e) et compagnon, notre camarade du sentier de la main gauche. Par le pouvoir de Satan faites que la terre et ses plaisirs pénètrent son être. Faites que ses sels vitaux coulent librement, qu'il (elle) puisse savourer les nectars charnels de ses désirs futurs. Frappez sournoisement son adversaire, réel ou informe, afin qu'il (elle) Puisse sortir joyeux (se) et fort(e) de ce qu'il lui a été infligé Ne permettez qu'aucune infortune ne lui arrive, afin d'apaiser sa route, par ce qu'il (elle) est des notre, et donc doit être chéris. Redonnez-lui le pouvoir, la joie, sur les interminables et contrariantes choses qui l'ont assaillies. Mettez autour et en lui (elle), le rayonnement triomphant qui annoncera son émergence du marais stagnant qui l'engloutis. C'est ce que nous commandons, par le nom de Satan, dont la pitié est grande! Comme le règne de Satan, le nom qui sonne comme: (nom) sera le vaisseau dont la chair est comme la terre; une vie éternelle, un monde sans fin! Shemhamforash! Gloire à Satan!

INVOCATION EMPLOYÉE LORS DES RITES DE DESTRUCTION

Voyez! Les voix puissantes de ma vengeance brisent le calme de l'air et se tiennent comme les monolithes de la colère, sur une plaine de serpents frémissant. Je suis devenu telle une machine monstrueuse d'annihilation. Je ne regrette pas que mes mises en garde m'amènent à chevaucher sur les vents destructeurs qui multiplient les piqûres de mon amertume; et de grandes formes noires surgiront des fosses et vomiront leur pestilence dans son cerveau chétif. J'en appel aux messagers du trépas afin qu'ils m'assistent afin de déchirer dans le délice, cette victime que j'ai choisie. Silencieux est l'oiseau muet qui se nourrit de la pulpe du cerveau de celui (celle) qui m'a tourmenté(e), et son agonie devra être tel qu'elle lui arrachera des cris de douleur, afin de servir comme signaux d'avertissement à ceux qui me voudraient du mal. Oh venez par le nom d'Abaddon et détruisez celui (celle) dont je donne le nom comme signe. Oh grands frères de la nuit, vous qui me réconfortez, vous qui chevauchez sur les vents chauds de l'enfer, vous qui habitez dans l'enthousiasme du diable; déplacez vous et paraissez! Présentez-vous à celui (celle) qui supporte la pourriture de l'esprit, qui se moque du juste et du fort; Oh kali arrachez sa langue et étreignez lui la gorge! Oh Sekhmet Percez ses poumons par des piqûres aussi douloureuses que celles des scorpions! Oh puissant Dagon plongez le (la) dans le vide lugubre! J'enfoncerais les barbelés de l'enfer plus a même dans son corps, et empalerait ses restes pour que soit accomplit ma vengeance! Shemhamforash! Gloire à Satan!

INVOCATION EMPLOYÉE LORS DES RITES DE LUXURE

Venez, Oh grandes progénitures des abîmes et manifestez votre présence, car j'ai établi mes pensées sur le pinacle enflammé qui brie avec la luxure. Envoyez ce

messager de délices voluptueux, et permettez à mes obscènes et sombres désirs, de prendre forme dans le futur. De la sixième tour de Satan, vient un signe qui se joint aux sels intérieurs, et de même, la volonté déplace le corps de chair de ma convoitise. J'ai rassemblé mes symboles et préparé mes apparats tel qu'ils doivent être, et l'image de ma création est tapie, prête à bondir, tel le monstrueux basilique attendant sa libération. La vision deviendra réalité et par mon sacrifice, les angles de la première dimension deviendront la substance de la troisième. Sortez dans le vide de la nuit et percez cet esprit qui répond à mes pensées, afin qu'il se laisse conduire et s'abandonne aux sentiers lubriques.

(L'homme)

Ma baguette est un étendard! La force pénétrante de mon venin brisera la sainteté de cet esprit qui est stérile de toute luxure; et pendant que la graine tombe, que ses vapeurs se propagent dans le cerveau de cet être, par ma volonté! Au nom du grand Pan, puissent mes pensées secrètes être entendues et transformées en chair! Shemhamforash! Gloire à Satan!

(La femme)

Mes lombes sont enflammés! La goutte du nectar de mon entre fendu, agira tel le pollen sur ce cerveau endormit. L'esprit qui ne ressent aucune convoitise sera pris soudain de pulsions irréfrénables. Et quand tout aura été fait, cette chair que je désire, viendra à moi. Par les noms de la grande courtisane de Babylone, et de Lilith, et d'Hécate, puissent mes désirs de luxure être accompli! Shemhamforash! Gloire à Satan!