Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Pages

Compteur

compteur gratuit

Salomon a invoqué plusieurs démons et esprits, lorsqu'il ne savait quoi faire pour faire partir l'entité infernale il utilisait ces deux conjurations pour la faire partir. Ça marche à tout coups... On raconte même que prononcer ces mots font vibrer les portes de l'enfer.

Donc voici les conjurations:

Conjuration des quatre

Ingrédients & Accessoires
-Encens d'oliban
-Une coupe ou bol d'eau
-Un pentacle en argent
-4 bougies blanches


Commencer par tracer votre cercle ensuite monter votre autel en plaçant les objets à leurs endroits respectif. Faites brûler l'encens et positionnez les bougies au quatre point cardinaux. Ensuite prononcez la conjuration suivante;

Caput mortum imperet tibi dominusper vivum et devotum serpentem. Cherub, imperet yibi dominus per Adam JOTCHAVAH! Aquila errans, imperet tibi dominus per alas tauri. Serpens, imperet tibi dominus Tetragrammaton per angelum et leonem! Michaël, Gabriel, Raphaël, Anaël! Fluat Udor per spiritum Elohim! Maneat terra per adam Jotchavah! Fiat firmamentum per Iahuvehu-Zebaot! Fiat judicium per ignem in vertute Michaël!

Ange aux yeux morts, obéis ou écoule-toi avec l'eau sainte. Taureau ailé, travail ou retourne à la terre si tu ne veux pas que je t'aiguillone avec cette mon épée. Aigle enchaîné, obéis à ce signe ou retire-toi devant ce souffle. Serpent mouvant, rampe à mes pieds ou sois tourmenté par le feu sacré évapore-toi avec les parfums célestres. Que l'eau retourne à l'eau, que le feu brûle, que l'air circule, que la terre tombe sur la terre par la vertu du pentagramme qui est l'étoile du matin et au nom du tétragramme qui est inscrit au centre de la croix de lumière. Amen!

Conjuration des sept


Ingrédients & Accessoires
-4 bougies blanches
-1 pentacle en argent
-Encens d'oliban


Commencer par tracer votre cercle et positionnez les objets au bon endroits sur votre autel. Par la suite allumer l'encens, positionnez les chandelles au quatre points cardinaux et allumez-les. Prenez le pentacle en argent dans vos mains et prononcez la conjuration suivantes;

Au nom de Michaël, que Jéhovah te commande et t'éloigne d'ici, Chavajoth! Au nom de Gabriel, qu'Adonaï te commande et t'éloigne d'ici, Belial! Au nom de Raphaël, disparais devant Elial, Samgabiel! Par Samaël Zebaoth et au nom d'Elohim-Gibor, éloigne-toi Andraméleck! Par Zachariel et Sachiel Méleck, obéis à Elvah, Sanagabril! Au nom divin et humain de Schaddaï, et par le signe du Pentagramme que je tiens dans ma main droite, au nom de l'Ange Anaël, par la puissance d'Adam et d'Héva qui sont Jotchavah, retire-toi, Lilith, laisse nous en paix, Nahémah! Par les saints Elohim et les noms des Génies Cashiel, Séhaltiel, Aphiel et Zarahiel, au commandement d'Orifiel, détourne-toi de nous Moloch! Nous ne te donnerons pas nos enfants à dévorer! Ainsi sois-t-il!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :